• Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Instagram
bigstock-Small-Group-Of-Young-African-C-358684802.jpg

LassK International Equity Foundation for Kids
L'éducation est notre espoir et notre force

LassK International Equity Foundation for Kids
 

LassK est une organisation à but non lucratif dirigée par le travail de bénévoles qui se sont engagés à apporter l'équité en matière de santé et d'éducation aux communautés mal desservies. Nos fondateurs ont tous des liens profonds dans les régions que nous soutenons. Nous avons grandi en regardant nos parents travailler sans relâche pour répondre aux besoins fondamentaux de nos familles, et nous savons par expérience les difficultés auxquelles les enfants dans notre situation sont encore confrontés aujourd'hui. Nous avons persévéré tout au long de nos études et de notre vie professionnelle pour surmonter ces limitations, nous nous engageons donc à apporter un soutien aux enfants vulnérables et à leurs familles.
 

Nous nous concentrons sur les soins de santé et l'éducation, deux éléments fondamentaux qui soutiennent un avenir meilleur pour les enfants d'aujourd'hui et les générations qui les suivront. Nous sommes inspirés par la sagesse de Nelson Mandela qui nous rappelle que « L'éducation est l'arme la plus puissante que vous puissiez utiliser  pour changer le monde."

Notre mission

Notre objectif, notre vision et notre engagement

Nos événements

Inscrivez-vous et aidez à faire des changements

Être impliqué 

Faites du bénévolat, participez ou faites un don

À propos de la Fondation LassK

L'histoire complète

LassK Foundation est un forum en ligne - par la communauté, pour la communauté. Notre forum général rassemble des nouvelles, des points de vue et des informations essentielles, tous écrits par des membres passionnés et compétents de la communauté. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet ou à contribuer à une discussion en cours. Parcourez nos publications ci-dessous et rejoignez la conversation aujourd'hui.

Dernières nouvelles

71902230_121374845929367_2112670932316192768_o.jpg

« La Côte d'Ivoire, pays d'Afrique de l'Ouest, fait face à de dures réalités concernant son système éducatif. Les défis auxquels les enfants sont confrontés dans le pays doivent être relevés par de meilleures solutions si l'éducation en Côte d'Ivoire doit s'améliorer. En 2016, la Côte d'Ivoire a rendu l'éducation obligatoire pour tous enfants âgés de six à seize ans. En outre, le Plan sectoriel de l'éducation 2016 vise à garantir que tous les enfants et adultes disposent des moyens appropriés pour rechercher une éducation et une formation. – Eric Paulsen

Aucun post publié dans cette langue actuellement
Tenez-vous à jour...
IMG_9354.JPG
IMG_9362.JPG

"Celui qui ouvre une porte d'école, ferme une prison."
Victor Hugo

« L'éducation est le passeport pour l'avenir, car demain appartient à ceux qui s'y préparent aujourd'hui.
Malcolm X

Notre histoire

IMG_9365.JPG

« L'éducation en Côte d'Ivoire continue de faire face à de nombreux défis. Le taux d'alphabétisation des adultes reste faible : en 2000, on estimait que seulement 48,7 % de la population totale était alphabétisée (60,8 % d'hommes et 38,6 % de femmes). 6 et 10 ans ne sont pas scolarisés, principalement des enfants de familles pauvres." - Wikipédia

Rejoignez-nous

« Le secret pour aller de l'avant, c'est de commencer. Le secret pour commencer est de diviser vos tâches complexes et écrasantes en petites tâches gérables, puis de commencer par la première.
Mark Twain

S'il vous plaît, soutenez l'éducation de nos enfants en Côte d'Ivoire, en Afrique de l'Ouest. 

ci-02.jpeg
image-754.jpeg

Côte d'Ivoire, Côte d'Ivoire

• Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Instagram
bigstock-Small-Group-Of-Young-African-C-358684802.jpg

LassK International Equity Foundation for Kids
Education is Our Hope & Strength

LassK International Equity Foundation for Kids
 

LassK is a non-profit organization driven by the work of volunteers who are committed to bringing health and education equity to underserved communities. Our founders all have deep ties in the regions we support. We grew up watching our parents work tirelessly to meet the basic needs of our families, and we know from experience the struggles that children in our situation still face today. We persevered throughout our education and professional lives to overcome these limitations, so we are committed to providing support to vulnerable children and their families.
 

We focus on healthcare and education, two fundamental elements that support a brighter future for today's children and the generations that will follow them. We are inspired by the wisdom of Nelson Mandela who reminds us that "Education is the most powerful weapon you can use  to change the world."

Our Mission

We want to help for fighting diseases and illness caused by hunger

Our Events

Register & Help Make Change

Get Involved 

Volunteer, Participate, or Donate

About LassK Foundation

The Full Story

LassK Foundation is an online forum - by the community, for the community. Our General Forum brings together news, views, and essential information, all written by passionate and knowledgeable community members. Please don’t hesitate to start a new topic or contribute to an ongoing discussion. Browse our posts below and join the conversation today.

Latest News

71902230_121374845929367_2112670932316192768_o.jpg

"The West African country of the Ivory Coast faces harsh realities concerning its educational system. The challenges children face in the country must be met by better solutions if education in the Ivory Coast is to improve. In 2016, Ivory Coast made education mandatory for all children ages six to sixteen. Furthermore, the 2016 Education Sector Plan seeks to ensure that all children and adults have the proper avenues to seek education and training." – Eric Paulsen

IMG_9362.JPG

“He who opens a school door, closes a prison.”
Victor Hugo

“Education is the passport to the future, for tomorrow belongs to those who prepare for it today.”
Malcolm X

Our Story

IMG_9365.JPG

"Education in Ivory Coast continues to face many challenges. The literacy rate for adults remains low: in 2000, it was estimated that only 48.7% of the total population was literate (60.8% of males and 38.6% of females). Many children between 6 and 10 years are not enrolled in school, mainly children of poor families." - Wikipedia

Join Us

The secret of getting ahead is getting started. The secret of getting started is breaking your complex overwhelming tasks into small manageable tasks, and then starting on the first one.”
Mark Twain

Please support our children's Education in Ivory Coast, West Africa. 

ci-02.jpeg
image-754.jpeg

Cote D'Ivory, Ivory Coast